uN WEEK END AU PROFIT DES CHIFFONNIERS DU CAIRE
Merci à tous ceux qui ont participé à la réussite des manifestations culturelles organisées les 1er et 2 octobre à Saint-Fuscien (80680) :
# La grande soirée orientale au cours de laquelle nous avons dégusté des plats typiquement syriens, confectionnés par une amie de ce pays. Ce repas a réuni près de 60 convives, ravis de découvrir cette cuisine très raffinée, aux plats multiples. L'orchestre OXFORD a animé cette soirée dans la bonne humeur et les apparitions régulières de la danseuse orientale, au grand plaisir de tous, ont comblé le public.
# Le concert du lendemain, en l'église de Saint-Fuscien, a pu être organisé, malgré l'annulation de l'orchestre des jeunes talents de l'université, le matin même. Nous avons découvert un jeune violoncelliste et une flûtiste, tous deux déjà bien expérimentés. Ils nous ont ravis par la haute qualité de leur interprétation musicale et les morceaux choisis.
L ensemble de ces prestations et la collecte de dons nous permettent d'aider efficacement le financement de l'Ecole de la Paix qui doit accueillir 2 000 enfants des chiffonniers du Caire qui vont
ainsi bénéficier d'éducation et de savoir.
Nous continuons notre démarche en faveur de cette population par des actions humanitaires pendant la période des fêtes de fin d'année. Votre collaboration est toujours très appréciée et nous vous informerons des prochaines dates à retenir.
A bientôt, avec grand plaisir.
Écrire commentaire